Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
apocryphe
26 janvier 2007

Il n'y a aucune raison de s’inquiéter sauf si on

Il n'y a aucune raison de s’inquiéter sauf si on commence à faire des prévisions absurdes comme celle d'acheter un Golden Retriever ou de contribuer au maintien du taux de natalité.
J'arriverai à démontrer que ton raisonnement est foireux. J’en ai toutes les preuves. Et j’ai hâte.
Sérieusement.

Je n’aime que les souvenirs parce qu’ils sont immuables.

Le pixel n’a jamais remplacé l’épiderme et la vie ne se stocke pas sur une clé USB. Voilà bien l’intérêt majeur de passer 8 heures sur les rails.

Souffrir
Peur
Peur de souffrir
Tu m’embrouilles.

Le questionnement dépasse la simple quête de rédemption séminale.
Emphase emphase emphase.
Dis moi tout ou alors ne me dis rien.
Tu dis trop ou pas assez.
Je n’ai pas peur.
Le temps passe
Les souvenirs…
TU es étrange
JE suis étrange
Etranges et étrangers
Et puis...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité